Les commissionsCommunication

Communication

Responsable : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 Jean-Marie CLEMENT

 Membres : Régis HERVE, Olivier MACE, Christophe PAIMPARAY

 

Olivier Macé reçoit le Mérite Fédéral d'Argent

Lors de l'assemblée générale de la Ligue de Bretagne qui se déroulait à Guer (56) le samedi 18 mai dernier, Olivier MACE a reçu le Mérite Fédéral d'Argent. Cette récompense survient 11 ans après son Mérite Fédéral de Bronze (2008) pour son engagement dans son club, au Comité et à la Ligue.

Mis à jour le dimanche 19 mai 2019 17:55

Démission Stéphane Coquio

Le Conseil d'Administration vous annonce la démission de Stéphane Coquio de ses fonctions au sein du Comité 22 de badminton.

Mis à jour le vendredi 10 mai 2019 06:46

Le badminton costarmoricain en deuil

 

J’ai l’immense peine de vous annoncer le décès de Catherine Hamet, membre du comité directeur du comité et présidente du club de Plérin.

Atteinte d’une terrible maladie, elle a toujours lutté avec force et sa joie de vivre nous faisait oublier à tous sa grave maladie.

Mes pensées vont à sa maman et à sa sœur ainsi qu’à tous ses proches.

Catherine, tu nous manqueras énormément et nous sommes fier d’avoir croisé ton chemin car tu étais une très belle personne partie bien trop tôt.

La cérémonie aura lieu le mardi 7 mai à 10h30 à l’église de Plérin.


          

 

Olivier Macé, Président et les membres du comité directeur ainsi que les salariés du comité.

Mis à jour le vendredi 3 mai 2019 18:15

Lancement de la pétition "pour que le sport compte"

La Fédération Française de Badminton s'associe au mouvement national initié par le CNOSF pour préserver le sport français et pour qu'il dispose de moyens à la hauteur de ses ambitions. La FFBaD, via ses licenciés, ses compétiteurs, a déjà fait des efforts. Le désengagement de l'Etat, avec la baisse de 6% du budget du Ministère des Sports, serait une véritable catastrophe pour le sport et le badminton français.

Signez la pétition et partagez-là largement autour de vous afin de montrer à travers notre mobilisation que le sport compte. Miser sur le sport s'apparente bien davantage à un "investissement" qu'à une "charge".

 

"Nous, sportifs, dirigeants de clubs, bénévoles, passionnés, citoyens : Demandons que le sport bénéficie de moyens à hauteur de ses apports humains, économiques et sociétaux." 

 

le président de la
Fédération Française de Badminton,

Florent Chayet

Mis à jour le samedi 22 septembre 2018 11:39

Olivier MACE nouveau Président

Lors de l'Assemblée Générale Extraordinaire qui se déroulait ce soir, Olivier MACE a été officiellement réélu Président du Comité après un été en intérim suite à la démission de Laurent Le Picard en juin dernier.

Olivier MACE

Mis à jour le vendredi 7 septembre 2018 20:03

Page 1 sur 4

Téléchargement

Top