Les commissionsCommunication

Communication

Responsable : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 Jean-Marie CLEMENT

 Membres : Régis HERVE, Olivier MACE, Christophe PAIMPARAY

 

Lancement de la pétition "pour que le sport compte"

La Fédération Française de Badminton s'associe au mouvement national initié par le CNOSF pour préserver le sport français et pour qu'il dispose de moyens à la hauteur de ses ambitions. La FFBaD, via ses licenciés, ses compétiteurs, a déjà fait des efforts. Le désengagement de l'Etat, avec la baisse de 6% du budget du Ministère des Sports, serait une véritable catastrophe pour le sport et le badminton français.

Signez la pétition et partagez-là largement autour de vous afin de montrer à travers notre mobilisation que le sport compte. Miser sur le sport s'apparente bien davantage à un "investissement" qu'à une "charge".

 

"Nous, sportifs, dirigeants de clubs, bénévoles, passionnés, citoyens : Demandons que le sport bénéficie de moyens à hauteur de ses apports humains, économiques et sociétaux." 

 

le président de la
Fédération Française de Badminton,

Florent Chayet

Mis à jour le samedi 22 septembre 2018 11:39

Olivier MACE nouveau Président

Lors de l'Assemblée Générale Extraordinaire qui se déroulait ce soir, Olivier MACE a été officiellement réélu Président du Comité après un été en intérim suite à la démission de Laurent Le Picard en juin dernier.

Olivier MACE

Mis à jour le vendredi 7 septembre 2018 20:03

AG Extraordinaire & Réunion de rentrée

L'Assemblée Générale Extraordinaire aura lieu ce jour à la Maison Départementale des Sports à Ploufragan à partir de 19h00.

Elle sera suivie de la réunion annuelle de rentrée.

Mis à jour le vendredi 7 septembre 2018 06:18

3 champions de France !

3 champions de France dans les Côtes d'Armor

 

Sylviane LE PIMPEC (Rostrenen) en SD V3 et en DD V3 associée à Ruchi ANAND MONROCQ

Henri ALLOY (Plérin) en DH V5 associé à Joel GODEFROY

Justine COQUIO (St Brieuc) en SD Cadette

 

 

Mis à jour le jeudi 24 mai 2018 20:26

Communiqué de la FFBaD

vendredi 04 mai 2018

Mesdames, Messieurs les Présidents,

 

L’Assemblée Générale de la Fédération Française de Badminton vient de décider à la majorité une augmentation de la participation des licenciés à la vie fédérale. Celle-ci est la première depuis 5 ans.

Elle se traduira par une augmentation de la licence fédérale de 1 € la saison prochaine (0,50 pour les moins de 9 ans).

Elle se traduira également par une participation de 2 € pour les compétiteurs à l’inscription à chaque tournoi adulte. Seront donc exclus de ce dispositif, les tournois jeunes, les championnats (départementaux, régionaux et nationaux), les compétitions Promobad dont nous souhaitons garder une accessibilité maximale et les compétitions interclubs.

 

Je souhaite, par le courrier dont vous trouverez le lien ci-dessous, donner plus de détails concernant cette augmentation qui a pour objectifs principaux de donner plus de services à l’ensemble de nos adhérents d'une part, et accentuer les moyens du badminton français de haut niveau en vue des défis olympiques d'autre part.

le président de la

Fédération Française de Badminton,

Florent Chayet


 

Mis à jour le vendredi 18 mai 2018 00:40

Page 1 sur 3

Téléchargement

Top