Search

Login



Menu

Pénalités

Liste des pénalités et sanctions des Interclubs Départementaux saison 2015-2016

J1

En D5B, un joueur de St Quay non licencié a joué deux matchs face à Plestin et deux matchs contre Lamballe. Ses matchs sont perdus par WO et l'équipe est pénalisée d'1 point par match concerné. Avec 2 points de pénalités, les 2 rencontres sont perdues par forfait.

En D5B, une joueuse de Plestin non autorisée à la compétition a jouée un match face à St Quay . Son match gagné sur le terrain est perdu 0/0 0/0 (forfait de St quay; CF. ci-dessus). L'équipe est pénalisée d'un point. Le score final passe de 8-0 à 7-0 toujours en faveur de Plestin.

 

J2

 En D3B, erreur de hiérarchie dans la rencontre Plélo VS Rostrenen. Les deux Simple Dames sont gagné par WO. L'équipe de Rostrenen est pénalisé d'1 point.

 

J3

En D2B, retard supérieur à 30 minutes pour l'équipe de Plérin. L'équipe est pénalisée d'1 point.
Plérin a saisie la commission Litige de la Ligue de Bretagne pour cette pénalité. La commission Litige a donné raison au club de Plérin; son point est restitué
En D3A, erreur de hiérarchie dans la rencontre Plélo VS Quintin. Les deux Mixtes sont perdus par WO; L'équipe de Plélo est pénalisée d'1 point.
En D3B, équipe de Grâces 2 incomplète. 3 matchs par rencontre perdu par WO; Les deux rencontres sont perdues par forfait sur le score de 8-0. L'équipe est pénalisée d'1 point par rencontre.

 

J4

 En D1A, l'équipe de Graces ne s'est pas présentée. Les deux rencontres sont perdues par forfait 8/0 avec 1 point de pénalité par rencontre et amende forfaitaire de 100€.

En D3B, erreur de hiérarchie dans la rencontre Grâces VS Saint quay. Les deux Simple Dames sont perdu par WO. L'équipe de Grâces est pénalisée d'1 point.

 

J5

 

 En D2A, erreur de hiérarchie dans la rencontre Paimpol VS Lamballe. Les deux Mixtes sont perdu par WO. L'équipe de Paimpol est pénalisée d'1 point.
En D3B, équipe de Rostrenen incomplète. 3 matchs par rencontre perdu par WO; Les deux rencontres sont perdues par forfait sur le score de 8-0. L'équipe est pénalisée d'1 point par rencontre.
En D4B, erreur de hiérarchie lors de la rencontre Tréguier VS trégueux. Les deux simples Homme sont perdu par WO, L'équipe de Tréguier est pénalisée d'1 point.

En D2A, erreur de hiérarchie dans la rencontre Paimpol VS Lamballe. Les deux Mixtes sont perdu par WO. L'équipe de Paimpol est pénalisée d'1 point.
En D2A, erreurEn D2A, erreur de hiérarchie dans la rencontre Paimpol VS Lamballe. Les deux Mixtes sont perdu par WO. L'équipe de Paimpol est pénalisée d'1 point.

Top